…………….
………….
20430, Casablanca
……………





A Casablanca, le 2 décembre 2016


Objet : demande de stage


  Madame, Monsieur,

  La renommée de votre établissement , son dynamisme, ses performances ainsi que son secteur d'activité, m'ont incité à vous adresser ma candidature pour solliciter d’un stage.
  Je porte à votre connaissance que je suis titulaire d'une licence en Economie et gestion et je suis attirée par tout ce qui concerne le domaine de la finance et de la comptabilité.
  Dynamique et motivé, travailler à vos côtés serait pour moi une expérience très enrichissante pour laquelle je pense avoir les qualités et les connaissances requises, ce stage serait en outre pour moi l'occasion d'enrichir ma formation théorique.
  Je me tiens à votre disposition pour un entretien afin de vous démontrer mes possibilités et motivations. Vous remerciant de l'intérêt que vous portez à ma demande, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.



Post a Comment

Previous Post Next Post