exemple demande l'attestation de RIB 


A Casablanca le   29/04/2014
       
*********************
CIN :****************
ADRESSE *************************


                                                                                            A
 Monsieur le directeur    
De la Banque************ 




Objet : demande l'attestation de RIB


         Monsieur  le directeur

               J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma demande de donner l’attestation de RIP à ma femme  *********  Titulaire de la carte nationale N° ************ l’attestation de RIB de ma compte dans votre agence  banque ************************************


               Dans l'espoir que ma demande retiendra votre bienveillante attention, je vous prés agréer, Monsieur .l'expression de mes sentiments les plus distingués.

    

                 Signature :

   



Post a Comment

Previous Post Next Post