وصف شخص بالفرنسية
وصف فتاة بالفرنسية
وصف شكل صديقتي بالفرنسية
وصف شخص مشهور بالفرنسية
وصف شخص وصفا ماديا ومعنويا بالفرنسية
وصف الام بالفرنسية
موضوع وصف صديق بالفرنسية
وصف شخص ماديا بالفرنسية
وصف فتاة جميلة باللغة الفرنسية
وصف شخص ماديا ومعنويا باللغة الفرنسية
تعلم كيفية وصف شخص باللغة الفرنسية
تعبير كتابي وصف شخص بالفرنسية
وصف رجل بالفرنسية
Il a les cheveux noirs d’un châtain clair, les yeux marron qui inspirent l’intelligence, le nez retroussé, la bouche petite et les lèvres rouges. Son sourire lumineux traduit sa gentillesse et sa sympathie. Sa façon de parler reflète sa forte personnalité et son charisme. Sa taille musclée fait preuve de dynamisme. Ce que j’admire le plus chez lui, c’est son look qui tient un mélange entre le style sportif et le style moderne. Il une folle passion pour le foot-balle. Il fait son travail avec amour, compétence et professionnalisme. Sa générosité m’a profondément émue jusqu’aux larmes…je mes sens redevable envers sa gratitude et ses sentiments d’affinité. C’est mon agréable frère karim  ; je l’aime beaucoup.

Post a Comment

Previous Post Next Post