حوار باللغة الفرنسية بين شخصين
حوار بالفرنسية للمبتدئين
محادثات باللغة الفرنسية مكتوبة
حوار بالفرنسية بين شخصين للتعارف
حوار بالفرنسية مترجم بالعربية
حوارات باللغة الفرنسية مترجمة بالعربية
حوار فرنسي
تعلم الفرنسية عن طريق الحوار

محادثات باللغة الفرنسية مترجمة باللغة العربية

Parlez-moi de votre parcours ?
J'ai été repéré en jouant contre ahly , à l'âge de 15 ans. Ensuite je suis devenu footballeur stagiaire à zamalej Olympique et enfin à ahly .
Je suis footballeur titulaire depuis 4 ans à ahly , j'ai également fait 6 mois dans une équipe de Belgique au KSV Roulers.
Concrètement, comment se déroulent vos journées ?
On se lève généralement vers 8 h 30, pour être à 10 h à l'entraînement. On a également une sieste obligatoire appelée aussi « entraînement invisible », à horaire fixe, pour récupérer.
Avez-vous rencontré des difficultés particulières durant votre carrière ?
Oui, on rencontre forcement des hauts et des bas dans une carrière de footballeur, tant au niveau de la forme physique que des résultats, les blessures sont également difficiles à gérer.
Y a-t-il des avantages à être footballeur professionnel ?
L'argent et la notoriété évidemment, mais on a également la chance de pouvoir vivre de notre passion et de donner par la même occasion du plaisir aux gens.
Y a-t-il également des inconvénients ?
Oui, je n'ai pas eu une adolescence « normale » car on commence sa carrière très tôt dans ce milieu. On est amené à quitter sa famille et à partir loin très vite.
Quelles sont les qualités que requiert un bon footballeur ?
Bien évidemment, il faut avoir un véritable talent pour le football, mais le mental est aussi très important, je pense que 50 % de la réussite d'un footballeur dépend de son mental.
Auriez-vous un conseil à donner à un futur footballeur professionnel ?
Il faut s'accrocher, ne jamais baisser les bras et y croire même quand c'est difficile.
Quelles sont vos perspectives d'avenir ?
Pour l'instant, j'ai resigné à Lens, je vis au jour le jour.

Post a Comment

Previous Post Next Post