موضوع تعبير عن عيد ميلادي بالفرنسية

 

عيد ميلاد بالفرنسية مترجمة

 

تهنئة عيد ميلاد بالفرنسية

 

موضوع تعبير عن عيد الميلاد بالانجليزي

 

عيد ميلاد سعيد بالفرنسية مكتوبة

 

عيد ميلاد سعيد حبيبي بالفرنسية

 

تقرير عن حفلة عيد ميلاد

 

عيد ميلاد سعيد بالفرنسية فيس بوك

 

تعبير كتابي عن عيد الأم بالفرنسية

 

Je raconte mon dernier anniversaire

 

Le matin je me suis levé et j'avais 10 ans . J'ai eu beaucoup de cadeaux . Ensuite je suis partit à Sète, faire un tournoi de foot avec mes parents (spectateurs),mes copains et les parents de mes copains (spectateurs) .Puis le soir même, nous avons fêté mon anniversaire. Nous avons joué à cache-cache, au foot, à "trape-trape" . Puis nous avons mangé et nous sommes allés nous coucher .

 

 

 

Axel

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a commencé par se mettre derrière les voitures.

 

 

 

Après on a joué dans la rue suivi par cache-cache avec ballon. On a fait du foot, le jeu « course poursuite »de la DS, à  "Star wars" puis je me suis déguisé en « Dark Vador » et Léo en clone. Lisa m'a proposé un combat puis au début mon sabre s'est cassé: on a tout essayé pour le réparer...rien à faire. Alors, on a joué aux  Simpson le jeu, il fallait avoir 12 ans tant pis . Puis tout le monde est parti.

 

 

 

Arthur

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

C'  était un soir,  j'étais sur le fauteuil je regardais la télévision et  j'entend toquer à la porte. J'ouvre et il n’y a  personne. Je vais pour fermer la porte et ma famille me fait sursauter. Ils sont rentrés chez moi et petit à petit ma famille est venue sonner. Et quand toute ma famille était rentrée, on a mangé le gâteau et on m'a offert les cadeaux. Ils sont restés un peu et on a fait la fête, on a joué a la X box. Ils sont partis et mon cousin a dormi chez moi.

 

 

 

Elyesse

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Mon anniversaire, pour mes neuf ans, j'avais invité une amie Natacha. Nous avions mangé un cari   camaron avec du riz et des lentilles et en dessert un délicieux gâteau que ma mère avait fait. Ensuite ma mère a apporté les cadeaux. Natacha m'a donné une lampe de chevet orange, après j'ai eu un gros cadeau bien emballé, c'était une maison Pet Shop super jolie. J'ai aussi eu une DS et  le jeu de la fée Clochette. Quelques jours plus tard ma meilleure amie qui vit à la Réunion m'a envoyé un livre avec des histoires de fées et un DVD avec « Barbie et Féritopia ». Le DVD parlait de la fête du printemps avec Barbie et plein d'autres fées.

Post a Comment

Previous Post Next Post