وصف صديقتي باللغة الفرنسية

وصف مكان باللغة الفرنسية

وصف. شخص مشهور. بالفرنسية

وصف شخصية مشهورة بالفرنسية

وصف بالفرنسية

وصف شخص بالفرنسية في فقرة قصيره

وصف نفسي بالفرنسية

الصفات الشخصية باللغة الفرنسية

وصف الام بالفرنسية

 وصف شخص باللغة الفرنسية

وصف. شخص مشهور. بالفرنسية

وصف مكان باللغة الفرنسية

وصف شخص بالفرنسية في فقرة قصيره

وصف شخصية مشهورة بالفرنسية

وصف شخص بالعربية

وصف نفسي بالفرنسية

وصف بالفرنسية

وصف الام بالفرنسية

 

 

ma meilleure amie s'appelle Amissa elle a 14 ans comme moi .elle est rigolote ,gentille ,parfois un peu folle mais toujours à l'écoute des autres. Elle est grande mince elle est blonde ,elle a de jolie yeux bleus .Elle est sportive elle adore voyager  comme moi .On s'est rencontré en ce2 à la cantine lorsque qu'elle avait renversé de l'eau dans mon assiette depuis nous somme dans la même classe. Mes parents l'apprécie beaucoup et les siens aussi .Nous sommes déjà aller en voyage ensemble l'année dernière au Maroc c'était super.C'est ma meilleure amie car elle me comprend mieux que personne, elle a les même goût que moi elle est toujours la pour moi et moi pareil je l'aime beaucoup c'est ma sœur jumelle.

Post a Comment

Previous Post Next Post