موضوع عن عطلة نهاية الأسبوع بالفرنسية

موضوع عن عطلة نهاية الأسبوع بالفرنسية

موضوع عن عطلة نهاية الأسبوع بالفرنسي

تعبير عن عطلة نهاية الأسبوع بالفرنسي


كلام عن عطلة نهاية الاسبوع

تعبير عن عطلة الشتاء بالفرنسية

موضوع تعبير عن نهاية العام الدراسي بالفرنسية

موضوع فرنسي عن النشاطات

رسالة عن العطلة بالفرنسية

موضوع حول الحفلات بالفرنسية

حوار بين شخصين عن العطلة الصيفية

 

 

تعبير عن عطلة نهاية الاسبوع

 

Demain c'est le week-end ,alors ma famille, composée de mon père, ma mère, mon frère, ma sœur et moi, nous nous sommes assis pour dîner ensemble, et mes parents ont demandé "où passerions-nous le week-end ?".

 

Ma mère a dit "Nous allons laisser chacun de vous faire une proposition pour ce week-end, et nous choisirons la bonne proposition parmi vos suggestions et nous serons approuvés par tous les membres de la famille".

 

Mon frère a dit: J'aime aller à la plage et monter sur un bateau de pêche, et entrer profondément dans la mer dans des endroits où se trouvent de gros poissons, et nous passons toute la journée à pêcher et à profiter de la mer et de l'air pur.

 

Ma sœur a dit « C'est une bonne idée, mais je me sens un peu fatiguée, donc je n'aime pas aller pêcher ce week-end, mais c'est mieux d'aller au cinéma. Il y a un nouveau film romantique cette semaine".

 

Quant à moi, j'ai dit : « Je suis d'accord avec l'idée de ma sœur pour ne pas être infectée par la grippe froide, il est possible d'aller au cinéma ce week-end, et on va pêcher le week-end prochain ».

 

Mon père a dit : Alors nous allons dîner dans un restaurant, puis aller au cinéma pour voir le nouveau film. Je vous remercie, mes enfants, parce que vous vous aimez.

 

Le week-end, tout le monde dans la famille s'est préparé, nous avons pris la voiture conduite par mon père et nous avons apprécié les belles vues des deux côtés de la route, il y avait beaucoup de grands arbres remplis de fleurs colorées, de nombreux oiseaux aux couleurs joyeuses, des champs mélangé avec différentes plantes, ainsi que des nappes phréatiques et d'autres beaux paysages.

 

 

 

Nous sommes arrivés au restaurant et il servait de nombreux plats et ils étaient tous très appétissants, chaque membre de ma famille a pris le repas qu'il aimait, et nous avons beaucoup apprécié la nourriture, puis nous avons pris la voiture et sommes allés au cinéma, nous avons vu le film, et c'était très agréable, puis nous sommes rentrés à la maison

 

Post a Comment

Previous Post Next Post