كتابة نموذج طلب عمل بالفرنسية  

 demande d'emploi lettre de motivation
                                                             A paris le   14/09/2009                                                                               
       
Nom prénom
Adresse
tel   06

                                                                                            A
 Monsieur le directeur          




Objet : demande d’emploi


         Monsieur  le directeur

               J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma candidature à l'emploi  au sein de votre honorable Société.


               Je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocaine âgé de 20 ans .mon niveau scolaire 2 éme année de l’enseignement fondamental.

Je serais très heureux de vous rencontrer pour vous donner plus de détail sur mon profil.

               Dans l'espoir que ma demande retiendra votre bienveillante attention, je vous prés agréer, Monsieur .l'expression de mes sentiments les plus distingués.

    
                                                                                                


                 Signature :

   

Post a Comment

Previous Post Next Post