نموذج كتابة طلب اجراء تدريب بالفرنسية stage


                                                                   A  paris le ……………………


Nom prénom                                       
Adresse
tel : 060.45.14.98

                                                                      A
                                                                       Monsieur le directeur de
                                                                        La société




Objet : demande de Stage


         Monsieur  le directeur

           J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma candidature d'un stage  au sein de votre honorable Société.


          Je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocaine âgé de 23 ans, titulaire d'un diplôme de génie Climat de L'OFPPT, je souhaiterais faire mon stage de 3 mois dans votre entreprise Cette période doit me permettre de consolider mon projet et ma formation professionnelle et votre entreprise semble correspondre à mes objectifs. 


           Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées

          
    
                                                                                                


                 Signature :

Post a Comment

Previous Post Next Post